Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Si tu aimes GW2, tu vas vouloir le connaître mieux !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aloux
Kiki Légendaire
Kiki Légendaire
Aloux


Messages : 608
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 34
Localisation : Mon mouvement est perpétuel, je suis une âme errante ...

Si tu aimes GW2, tu vas vouloir le connaître mieux ! Empty
MessageSujet: Si tu aimes GW2, tu vas vouloir le connaître mieux !   Si tu aimes GW2, tu vas vouloir le connaître mieux ! Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 15:35

Niah les crustacés d'Omaha beach !

Je suis tombé sur ça dans mes errances, et je me suis dis que ça serait cool de le faire partagé.

Vidéo 3 spéciale dédicace à Dava, lui au moins il est fidèle aux humains !
Donc si you have time to lose, watch these 30mins !

https://www.youtube.com/watch?v=C1kN4Bccx2M&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=zE5ZE4SebTk&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=STsjcWT4XSA&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
ElAlchmist
Kiki un jour Kiki toujours !!
Kiki un jour Kiki toujours !!
ElAlchmist


Messages : 131
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 36

Si tu aimes GW2, tu vas vouloir le connaître mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Si tu aimes GW2, tu vas vouloir le connaître mieux !   Si tu aimes GW2, tu vas vouloir le connaître mieux ! Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 0:10

Je me ferais ca demain matin, merci bein x) !
Je suis trop ko pour le moment T.T
Revenir en haut Aller en bas
ElAlchmist
Kiki un jour Kiki toujours !!
Kiki un jour Kiki toujours !!
ElAlchmist


Messages : 131
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 36

Si tu aimes GW2, tu vas vouloir le connaître mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Si tu aimes GW2, tu vas vouloir le connaître mieux !   Si tu aimes GW2, tu vas vouloir le connaître mieux ! Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 15:23

Revenir en haut Aller en bas
Aloux
Kiki Légendaire
Kiki Légendaire
Aloux


Messages : 608
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 34
Localisation : Mon mouvement est perpétuel, je suis une âme errante ...

Si tu aimes GW2, tu vas vouloir le connaître mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Si tu aimes GW2, tu vas vouloir le connaître mieux !   Si tu aimes GW2, tu vas vouloir le connaître mieux ! Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 22:47

Ah ouai j'ai oublié de la poster celle là ...
Revenir en haut Aller en bas
ElAlchmist
Kiki un jour Kiki toujours !!
Kiki un jour Kiki toujours !!
ElAlchmist


Messages : 131
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 36

Si tu aimes GW2, tu vas vouloir le connaître mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Si tu aimes GW2, tu vas vouloir le connaître mieux !   Si tu aimes GW2, tu vas vouloir le connaître mieux ! Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 23:06

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si tu aimes GW2, tu vas vouloir le connaître mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Si tu aimes GW2, tu vas vouloir le connaître mieux !   Si tu aimes GW2, tu vas vouloir le connaître mieux ! Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 10:22

ca va etre monstrueux ce jeu!!
Revenir en haut Aller en bas
ElAlchmist
Kiki un jour Kiki toujours !!
Kiki un jour Kiki toujours !!
ElAlchmist


Messages : 131
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 36

Si tu aimes GW2, tu vas vouloir le connaître mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Si tu aimes GW2, tu vas vouloir le connaître mieux !   Si tu aimes GW2, tu vas vouloir le connaître mieux ! Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 10:01

Revenir en haut Aller en bas
ElAlchmist
Kiki un jour Kiki toujours !!
Kiki un jour Kiki toujours !!
ElAlchmist


Messages : 131
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 36

Si tu aimes GW2, tu vas vouloir le connaître mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Si tu aimes GW2, tu vas vouloir le connaître mieux !   Si tu aimes GW2, tu vas vouloir le connaître mieux ! Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 21:56

Revenir en haut Aller en bas
Kenpa
Chuckiki Norris
Chuckiki Norris
Kenpa


Messages : 781
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 34
Localisation : Raon l'Etape, Vosges

Si tu aimes GW2, tu vas vouloir le connaître mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Si tu aimes GW2, tu vas vouloir le connaître mieux !   Si tu aimes GW2, tu vas vouloir le connaître mieux ! Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 11:54

Moi je suis inscrit à la Beta d'office, vu que ma chérie m'a acheté la prévente de GW2 ^^
Qui l'a acheté??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.snowboardthestreets.com/forum
Aloux
Kiki Légendaire
Kiki Légendaire
Aloux


Messages : 608
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 34
Localisation : Mon mouvement est perpétuel, je suis une âme errante ...

Si tu aimes GW2, tu vas vouloir le connaître mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Si tu aimes GW2, tu vas vouloir le connaître mieux !   Si tu aimes GW2, tu vas vouloir le connaître mieux ! Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 20:54

Je l'ai entre les mains, c'est un système assez bizarre pour enregistrer son compte mais bon ...

Pas d'infos pour la prochaine béta, mais quoi qu'il en soit déjà j'ai décelé des bémols.
Le majeur ? On peut intégrer plusieurs guildes en même temps ... ce qui va tuer l'esprit de communauté mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Kenpa
Chuckiki Norris
Chuckiki Norris
Kenpa


Messages : 781
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 34
Localisation : Raon l'Etape, Vosges

Si tu aimes GW2, tu vas vouloir le connaître mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Si tu aimes GW2, tu vas vouloir le connaître mieux !   Si tu aimes GW2, tu vas vouloir le connaître mieux ! Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 0:15

ah faudra je m'inscrive, j'ai pas encore regarder ça.

oui pour les Guildes j'ai cru entendre parler de ça, mais si ça se trouve ça sera nerfer quoi...
à la limite nous on est pas débile, on peut genre se mettre un perso dans une autre guilde de l'alliance... fin c un peu con quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.snowboardthestreets.com/forum
ElAlchmist
Kiki un jour Kiki toujours !!
Kiki un jour Kiki toujours !!
ElAlchmist


Messages : 131
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 36

Si tu aimes GW2, tu vas vouloir le connaître mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Si tu aimes GW2, tu vas vouloir le connaître mieux !   Si tu aimes GW2, tu vas vouloir le connaître mieux ! Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 13:03

Quoi vous avez déjà acheté le jeu Suspect affraid XD

Je pense attendre qu'il soit dans les rayons de mon côté ^^.
Le "plusieurs guilde en même temps" ça me fait penser à anarchy online, je trouvais ça particulièrement nul comme système mais bon.. à voir...


Petit conseil si vous avez un peu de temps à perdre d'ici la beta Wink
http://event.webzen.com/C9/tournament/2003
Revenir en haut Aller en bas
Aloux
Kiki Légendaire
Kiki Légendaire
Aloux


Messages : 608
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 34
Localisation : Mon mouvement est perpétuel, je suis une âme errante ...

Si tu aimes GW2, tu vas vouloir le connaître mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Si tu aimes GW2, tu vas vouloir le connaître mieux !   Si tu aimes GW2, tu vas vouloir le connaître mieux ! Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 13:34

Nan mais il est dans les rayons hein !

Là t'as la version précommande, c'est la même que la version finale sauf que t'as des bonus en plus.

Bien sur t'as une clé qui te servira à activer ton compte définitif. Y'a simplement aucun cd ou dvd, mais je sais même pas si y'en aura un au final ...
Revenir en haut Aller en bas
Kenpa
Chuckiki Norris
Chuckiki Norris
Kenpa


Messages : 781
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 34
Localisation : Raon l'Etape, Vosges

Si tu aimes GW2, tu vas vouloir le connaître mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Si tu aimes GW2, tu vas vouloir le connaître mieux !   Si tu aimes GW2, tu vas vouloir le connaître mieux ! Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 17:03

non yaura pas de CD, sauf si tu prend les version "deluxe", tu recevra quelques goodies en plus, et collector, tu reçois un CD avec les goodies, une fois le jeu réellement sorti
Revenir en haut Aller en bas
http://www.snowboardthestreets.com/forum
ElAlchmist
Kiki un jour Kiki toujours !!
Kiki un jour Kiki toujours !!
ElAlchmist


Messages : 131
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 36

Si tu aimes GW2, tu vas vouloir le connaître mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Si tu aimes GW2, tu vas vouloir le connaître mieux !   Si tu aimes GW2, tu vas vouloir le connaître mieux ! Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 15:33

Si après avoir coupé megaupload ils décident de plus nous donner de CD j'imagine même pas la courbe des bénéf Cool

J'imagine pas non plus la gifle que le serveur NC va prendre à la sortie du jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Aloux
Kiki Légendaire
Kiki Légendaire
Aloux


Messages : 608
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 34
Localisation : Mon mouvement est perpétuel, je suis une âme errante ...

Si tu aimes GW2, tu vas vouloir le connaître mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Si tu aimes GW2, tu vas vouloir le connaître mieux !   Si tu aimes GW2, tu vas vouloir le connaître mieux ! Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 15:38

Je pense qu'ils vont faire du pré-chargement.

En gros permettre le DL du jeu au moins une semaine avant, histoire d'éviter ça. Après les serveurs ouvriront pas de suite donc ... . Qui plus est ceux qui préco' peuvent accéder aux serveurs 3 jours avant les autres, donc preuve que !

Enfin Arena a affirmé qu'ils avaient déjà réfléchit à une solution pour éviter ça, notamment en transférant au besoin sur des serveurs de secours ...
Revenir en haut Aller en bas
Kenpa
Chuckiki Norris
Chuckiki Norris
Kenpa


Messages : 781
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 34
Localisation : Raon l'Etape, Vosges

Si tu aimes GW2, tu vas vouloir le connaître mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Si tu aimes GW2, tu vas vouloir le connaître mieux !   Si tu aimes GW2, tu vas vouloir le connaître mieux ! Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 16:55

Bah on l'aura bientot le Client pour le jeu, sachant qu'on a accès aux béta test
donc nous faudra le client forcement

ceux qui n'ont pas de CD, ça sera juste les précommande je pense... sinon oui si le jeu est trop gros, c ptetre pour économiser , moi j'essairai de chercher le cd et la boite avec manuel en occaz plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.snowboardthestreets.com/forum
John
Chuckiki Norris
Chuckiki Norris



Messages : 758
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 36
Localisation : De retour dans un vilage de l'Oise (toujours) mais cette fois c'est mi foret mi champs ^^

Si tu aimes GW2, tu vas vouloir le connaître mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Si tu aimes GW2, tu vas vouloir le connaître mieux !   Si tu aimes GW2, tu vas vouloir le connaître mieux ! Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 18:14

J'ai une petie question pour la précommande je prend la quel juste le jeu ou la 2éme pack ? je sais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Aloux
Kiki Légendaire
Kiki Légendaire
Aloux


Messages : 608
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 34
Localisation : Mon mouvement est perpétuel, je suis une âme errante ...

Si tu aimes GW2, tu vas vouloir le connaître mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Si tu aimes GW2, tu vas vouloir le connaître mieux !   Si tu aimes GW2, tu vas vouloir le connaître mieux ! Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 18:37

Comme tu veux, on peut pas décider pour toi.

Si besoin je t'explique la différence entre les 2 versions si tu me donnes un horaire où on peut papoter, mais là très sincèrement comme ça je te dirai juste que la version à 75€ n'apporte rien de durable et d'indispensable ...
Revenir en haut Aller en bas
John
Chuckiki Norris
Chuckiki Norris



Messages : 758
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 36
Localisation : De retour dans un vilage de l'Oise (toujours) mais cette fois c'est mi foret mi champs ^^

Si tu aimes GW2, tu vas vouloir le connaître mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Si tu aimes GW2, tu vas vouloir le connaître mieux !   Si tu aimes GW2, tu vas vouloir le connaître mieux ! Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 6:37

Ouai le truc bien c'est le bonus de guilde mais l'utilité je comprend pas trop encore c'est a voir a l'usage je pense et si non c'est la compétence du loup qui peut être sympas mais je sais pas trop (si c'est le même genre que les pierres d'invocation c'est pas trop utile enfin si il meurt... bien il meurt ... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
John
Chuckiki Norris
Chuckiki Norris



Messages : 758
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 36
Localisation : De retour dans un vilage de l'Oise (toujours) mais cette fois c'est mi foret mi champs ^^

Si tu aimes GW2, tu vas vouloir le connaître mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Si tu aimes GW2, tu vas vouloir le connaître mieux !   Si tu aimes GW2, tu vas vouloir le connaître mieux ! Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 12:09

Sinon pour IG bien je sais pas trop j'ai un emploi du temps chargé en ce moment ....
Revenir en haut Aller en bas
John
Chuckiki Norris
Chuckiki Norris



Messages : 758
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 36
Localisation : De retour dans un vilage de l'Oise (toujours) mais cette fois c'est mi foret mi champs ^^

Si tu aimes GW2, tu vas vouloir le connaître mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Si tu aimes GW2, tu vas vouloir le connaître mieux !   Si tu aimes GW2, tu vas vouloir le connaître mieux ! Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 16:31

Snif j'ai eu un petit bug lors du préachat j'ai eu un message d'erreur Crying or Very sad

Bon j'ai envoyer un mail a l'assistance pour voir mais on dirai qu'il n'y a pas de problème, j'ai bien reçu le mail avec le code d’activation.

A voir je sais pas .... j’espère qu'il n'y aura pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Aloux
Kiki Légendaire
Kiki Légendaire
Aloux


Messages : 608
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 34
Localisation : Mon mouvement est perpétuel, je suis une âme errante ...

Si tu aimes GW2, tu vas vouloir le connaître mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Si tu aimes GW2, tu vas vouloir le connaître mieux !   Si tu aimes GW2, tu vas vouloir le connaître mieux ! Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 16:48

Je pense savoir de quoi tu parles : en fait t'es bloqué à la page d'identification ?

Si c'est ça faut utiliser tes ID de ton compte GW (je suppose que t'as associé les 2 comptes).
Revenir en haut Aller en bas
John
Chuckiki Norris
Chuckiki Norris



Messages : 758
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 36
Localisation : De retour dans un vilage de l'Oise (toujours) mais cette fois c'est mi foret mi champs ^^

Si tu aimes GW2, tu vas vouloir le connaître mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Si tu aimes GW2, tu vas vouloir le connaître mieux !   Si tu aimes GW2, tu vas vouloir le connaître mieux ! Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 16:55

Oui j'ai bien associer et ça marche pas de problème c'est juste que j'ai eu ça la fin
Si tu aimes GW2, tu vas vouloir le connaître mieux ! Erreur11
Revenir en haut Aller en bas
ElAlchmist
Kiki un jour Kiki toujours !!
Kiki un jour Kiki toujours !!
ElAlchmist


Messages : 131
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 36

Si tu aimes GW2, tu vas vouloir le connaître mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Si tu aimes GW2, tu vas vouloir le connaître mieux !   Si tu aimes GW2, tu vas vouloir le connaître mieux ! Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 16:57

Tu devrais re essayer dans un petit moment, si c'est la même chose pour Gw 1 et Gw² les serveurs sont complétements dépassés en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si tu aimes GW2, tu vas vouloir le connaître mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Si tu aimes GW2, tu vas vouloir le connaître mieux !   Si tu aimes GW2, tu vas vouloir le connaître mieux ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si tu aimes GW2, tu vas vouloir le connaître mieux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Papotage entre amis :: Liens à voir-
Sauter vers: