Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 hello a tous probleme de conexions

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sheena
Hooo c'est jolie ici *o*
Hooo c'est jolie ici *o*
sheena


Messages : 26
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 37

hello a tous probleme de conexions Empty
MessageSujet: hello a tous probleme de conexions   hello a tous probleme de conexions Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 14:51

voila hello je sais ca fait un bail

bref je ne peux plus me co a GW et je cherche a reinitialiser le mot de passe

ca me met code 10 comme quoi gw peut pas... c est le serveur qui est hs ou bien ?

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
John
Chuckiki Norris
Chuckiki Norris



Messages : 758
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 36
Localisation : De retour dans un vilage de l'Oise (toujours) mais cette fois c'est mi foret mi champs ^^

hello a tous probleme de conexions Empty
MessageSujet: Re: hello a tous probleme de conexions   hello a tous probleme de conexions Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 14:58

Ah je sais pas, peut-étre une MAJ en cour ... Arrow

Pour le moment je peu pas vérifier pour le moment dans 1 H 30 environ le temps de rentré Sad
Revenir en haut Aller en bas
sheena
Hooo c'est jolie ici *o*
Hooo c'est jolie ici *o*
sheena


Messages : 26
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 37

hello a tous probleme de conexions Empty
MessageSujet: Re: hello a tous probleme de conexions   hello a tous probleme de conexions Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 15:04

ok merci hein

j ai perdu mon mot de passe du coup sa m ennuie si je peux pas connecter je peux pas lier le compte gw2

je sais pas trop donc, je rebosse dans une heure je repondrai ce soir si je peux merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
John
Chuckiki Norris
Chuckiki Norris



Messages : 758
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 36
Localisation : De retour dans un vilage de l'Oise (toujours) mais cette fois c'est mi foret mi champs ^^

hello a tous probleme de conexions Empty
MessageSujet: Re: hello a tous probleme de conexions   hello a tous probleme de conexions Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 15:39

A oui en effet ma ca pose probleme et a p aa r essayer de redemander un mddp a anet ce que tu as fait je vois pas ... Sinon une meditation simpose pour le retrouver
Revenir en haut Aller en bas
kraal
Chef Cochon
Chef Cochon
kraal


Messages : 232
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 54

hello a tous probleme de conexions Empty
MessageSujet: Re: hello a tous probleme de conexions   hello a tous probleme de conexions Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 15:59

j avoue des fois la connection est difficile Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Babylon²
Kiki
Babylon²


Messages : 13
Date d'inscription : 04/09/2012
Localisation : Thouars (79)

hello a tous probleme de conexions Empty
MessageSujet: Re: hello a tous probleme de conexions   hello a tous probleme de conexions Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 16:57

Hello Sheena ca fait un bout Smile
Revenir en haut Aller en bas
sheena
Hooo c'est jolie ici *o*
Hooo c'est jolie ici *o*
sheena


Messages : 26
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 37

hello a tous probleme de conexions Empty
MessageSujet: Re: hello a tous probleme de conexions   hello a tous probleme de conexions Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 22:25

hello ^^ ouais j'avais plus internet je me suis reco l'autre jour et j'ai changé mon mdp alors j'ai mis quoi ?? XD je sais plus au pire je recrée et je lierai le compte en collector ou je rechete le jeu XD
Revenir en haut Aller en bas
sheena
Hooo c'est jolie ici *o*
Hooo c'est jolie ici *o*
sheena


Messages : 26
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 37

hello a tous probleme de conexions Empty
MessageSujet: Re: hello a tous probleme de conexions   hello a tous probleme de conexions Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 22:29

je vais voir pour recrée un compte la merci je peux rejoindre votre guilde si vous souhaitez si ya un nom a ajouter ? je vois pour me souvenir du mdp sinon je me fais un new account ^^ a bientot ig merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
sheena
Hooo c'est jolie ici *o*
Hooo c'est jolie ici *o*
sheena


Messages : 26
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 37

hello a tous probleme de conexions Empty
MessageSujet: Re: hello a tous probleme de conexions   hello a tous probleme de conexions Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 22:59

bon bah.... faut je me rappelle le mot de passe snif
Revenir en haut Aller en bas
John
Chuckiki Norris
Chuckiki Norris



Messages : 758
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 36
Localisation : De retour dans un vilage de l'Oise (toujours) mais cette fois c'est mi foret mi champs ^^

hello a tous probleme de conexions Empty
MessageSujet: Re: hello a tous probleme de conexions   hello a tous probleme de conexions Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 5:42



Marque le quel que part sinon utilise un mot courant facile a retenir et tu met ton code de carte bleu ca donne un pass pas trop dur a retenir et un bon cryptage


Pour rejoindre la guile laisse nous ton petit nom on s occupe du reste
Revenir en haut Aller en bas
kraal
Chef Cochon
Chef Cochon
kraal


Messages : 232
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 54

hello a tous probleme de conexions Empty
MessageSujet: Re: hello a tous probleme de conexions   hello a tous probleme de conexions Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 6:45

j'ai un doute d'un coup. Tu parle de GW ou GV2 ?
Revenir en haut Aller en bas
John
Chuckiki Norris
Chuckiki Norris



Messages : 758
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 36
Localisation : De retour dans un vilage de l'Oise (toujours) mais cette fois c'est mi foret mi champs ^^

hello a tous probleme de conexions Empty
MessageSujet: Re: hello a tous probleme de conexions   hello a tous probleme de conexions Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 7:39

Bien je pense avoir compris que pour GW le mdp est perdu et que pour GW2 il créer un compte mais pour le moment il peu pas le lié.

Voilà ce que je pense avoir compris
Revenir en haut Aller en bas
enigma
Hooo c'est jolie ici *o*
Hooo c'est jolie ici *o*
enigma


Messages : 20
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 48

hello a tous probleme de conexions Empty
MessageSujet: Re: hello a tous probleme de conexions   hello a tous probleme de conexions Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 16:05

j'étais comme toi et personnelement je l est reinitialisé en passant par le site de ncsoft

Revenir en haut Aller en bas
sheena
Hooo c'est jolie ici *o*
Hooo c'est jolie ici *o*
sheena


Messages : 26
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 37

hello a tous probleme de conexions Empty
MessageSujet: Re: hello a tous probleme de conexions   hello a tous probleme de conexions Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 21:56

re désolé du retard je bosse en restau hein ^^

bon donc mon probleme c est que gw j'ai perdu le mot de passe ^^

donc j essaie de reinitialiser et ça marche pas depuis quelque jours. bon la c est indiqué sur le 1 et le 2 c'est indisponible. je vais attendre et voir ^^

mon erreur c'est que : hier je voulais lier mon compte du 1 au 2 donc pour gw 2 ===> besoin du code du 1 ^^

je me dis pas grave au pire je racheterais et je lierai quand le service de reinitialisation remarchera, je vais entrer mon code avec une autre adresse.

je rentre le code d'activation et je met non j'ai pas de compte GW. mais code deja activé XD

donc si je veux men servir faut que je retrouve le code du 1 XD

j'espère que vous m'avez suivi ^^

à bientôt les gars et les nanas^^
Revenir en haut Aller en bas
enigma
Hooo c'est jolie ici *o*
Hooo c'est jolie ici *o*
enigma


Messages : 20
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 48

hello a tous probleme de conexions Empty
MessageSujet: Re: hello a tous probleme de conexions   hello a tous probleme de conexions Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 11:43

ba si j dis pas d bêtise le mot de passe gw1 et gw 2 identiques hein Smile
si j'ai a peut pres suivi le truc ^^(suis pas sur Smile)
Revenir en haut Aller en bas
sheena
Hooo c'est jolie ici *o*
Hooo c'est jolie ici *o*
sheena


Messages : 26
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 37

hello a tous probleme de conexions Empty
MessageSujet: Re: hello a tous probleme de conexions   hello a tous probleme de conexions Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 14:33

BEN ouais mais j ai paumé le mdp du 1 XD du coup tant que sa marche pas pour reinitialiser, ben je cherche en pétant une durite.

et pour reinitialiser par ncsoft il me faut le mdp mais je me rappelle plus non plus XD
Revenir en haut Aller en bas
enigma
Hooo c'est jolie ici *o*
Hooo c'est jolie ici *o*
enigma


Messages : 20
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 48

hello a tous probleme de conexions Empty
MessageSujet: Re: hello a tous probleme de conexions   hello a tous probleme de conexions Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 11:40

si tu as encore ta cle de gw1 peut etre que tu gagnerai ton temps en faisant directement 1 requete aupres dncsoft ,desole j vois plus que ca comme solution ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hello a tous probleme de conexions Empty
MessageSujet: Re: hello a tous probleme de conexions   hello a tous probleme de conexions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hello a tous probleme de conexions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Papotage entre amis :: Liens à voir-
Sauter vers: