Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Message du jour,

Aller en bas 
AuteurMessage
Linéa Angel
Je t'aime mon pote
Je t'aime mon pote
Linéa Angel


Messages : 289
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Oye-Plage (62)

Message du jour, Empty
MessageSujet: Message du jour,   Message du jour, Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 20:14

Bienvenu chez les kiki,

Kikinou Kikinette,

Pas mal de kiki sont lvl max depuis quelque temp, d'autre plus recement et le principal c'est que maintenant, on devient plutot nombreux à etre capable de répondre à toute sorte de rendez vous (je parle de jeu evidement Rolling Eyes )
Le forum aussi evolu et il offre maintenant un calendrier qui je l'espere avec votre aide, sera bien fournit.
Le premiers rdv du forum etait une belle réussite et nous à permis de vider 2 donjons dans la bonne humeur. Ce qui est plutot motivant pour en programmer d'autre.
Alors n'hesité pas à proposer car les besoins des un ne sont pas forcement ceux des autres mais kiki dans l'ame, on est là pour s'aider cheers
pour les rendez vous kiki ca se passe là => sorties de la semaine
Pour connaitre un peu vos objectif perso, il y a egalement ce topic là que vous pouvez commenter qui pour nous aider à faire germer des idées => topic


Artisanat:
Non, les kikis ne savent pas uniquement tuer des moob, ils savent aussi piller leurs cadavres pour récuperer plein de chose !!
l'equation est simple: truc qui tombe des moob + petits doigts boudinés kiki = plein de truc chouette !!
de memoire, dans la guilde il y a des R max artisanat en:
Armure loude et intermediaire
Arme de forgeron et artificier
Bijoux et cuisto,
N'hesité donc pas si vous voulez vous equiper et, si vous cherché à faire les rank armure legere et arme de chasseur, on peut vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
 
Message du jour,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisons nous :: Portail-
Sauter vers: